RFV Hofgeismar invité à un tournoi de dressage: le nouveau concept a fait ses preuves

Hofgeismar. Lisa-Maria Draude de la RFV Schwalmpforte a remporté le test le plus élevé de la classe S * au Hofgeismarer et le M ** dressage sur son cheval Rühmann. Par rapport aux années précédentes, le club organisateur et pilote Hofgeismar a accueilli exclusivement des compétitions de dressage lors de ce tournoi en salle.

Pour les compétitions de saut d’obstacles, un autre tournoi en salle aura lieu le week-end du week-end, les 14 et 15 avril, tandis que le tournoi d’été est prévu pour les juniors. “Beaucoup de sauteurs ont critiqué notre espace extérieur. Par conséquent, nous allons entrer dans la salle avec le fond de sable “, a déclaré le directeur du tournoi Marc Samedi le concept de tournoi changé.

Avec la réponse de 309 départs avec 263 chevaux, il était très satisfait. Il était également satisfait de sa performance athlétique, puisqu’il a obtenu la deuxième place dans le M ** dressage sur Lisa et la huitième place dans le S * dressage comme le meilleur coureur domestique. Le M * dressage du premier jour a été remporté par Marion Loew du RV Hof Bettenrode sur Dantez. Alexandra Kinne de RFV Fürstenwald, qui a terminé neuvième en M ** dressage, est devenue la meilleure cavalière nationale ici. Comme ce serait le premier tournoi pour elle et son cheval cette année, elle était très satisfaite de sa performance, a déclaré la joueuse de 31 ans. Mieux encore, elle a terminé cinquième de la coéquipière de M ** Kimberly Mutsch.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *