Médias: Le Bayern est d’accord avec Hoffenheim sur le changement de Wagner

Le changement du joueur national Sandro Wagner dans la trêve hivernale au Bayern est selon les rapports des médias parfaits.

Munich – Les Munichois ont convenu d’après le journal Bild et Sky avec l’actuel employeur de Wagner, 1899 Hoffenheim, sur le transfert de l’attaquant de 30 ans. Selon le record allemand champion permettra le coût de transfert entre douze et 15 millions d’euros. Wagner va signer un contrat de deux ans et demi, a déclaré Sky.

Le FC Bayern était à la recherche d’un éventuel représentant du meilleur attaquant Robert Lewandowski. Wagner avait joué pour le Bayern dans sa jeunesse, sa famille vit à Munich.

Récemment, l’entraîneur de Hoffenheim, Julian Nagelsmann, avait déjà confirmé la fin prochaine du changement. L’international Wagner, sept fois international, avait atterri sur les stations MSV Duisburg, Werder Bremen, 1 FC Kaiserslautern, Hertha BSC et Darmstadt 98 à Hoffenheim. Pour le Kraichgauer, il a marqué quatre buts cette saison en onze matches de Bundesliga. Récemment, cependant, Wagner était blessé. Il a déjà dit au revoir à ses coéquipiers à Hoffenheim, a rapporté le “Bild”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *