Amke Stroman gagne à Budapest

Budapest. Un cadeau rapide pour le cavalier sautant Amke Stroman de l’équitation et la conduite Richelsdorf: La vie à Eiterfeld Amazon a gagné sur sa huitième année Forchello le Grand Prix de Budapest.

Ainsi, elle a célébré l’un des plus grands succès de sa carrière jusqu’à présent.

Dans le premier tour exigeant de cette compétition de Coupe du Monde, seulement elle et la Hongroise Sara Holle étaient propres sur Clintus. Au barrage, les deux barres ont été laissées au repos, mais Stroman, avec ses 36,16 secondes, était significativement plus rapide que son rival hongrois. Il a fallu 41,93 secondes. La troisième place est revenue à l’autrichien Gerfried Puck sur Bionda. La cinquième place est revenue à Bayer Andreas Brenner avec Quintara deuxième meilleur allemand. Les deux avaient quatre points de défaillance sur le compte.

Bon plâtre

Budapest est un bon endroit pour Amke Stroman. Il y a sept ans, elle avait remporté la troisième place dans la capitale hongroise au Grand Prix. Le voyage de retour de 1 200 kilomètres n’a pas été agréable. La durée a duré beaucoup plus longtemps que prévu en raison des fortes chutes de neige et des heures de bris forcé sur un parking.

Amke Stromans Forchello est bien connu à Waldhessen pour le tournoi de Richelsdorf Whitsun. Cette année, elle a terminé deuxième du hongre gris au Grand Prix. Le cheval a été élevé par le puissant homme d’affaires ukrainien Oleksandre Onyshchenko.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *